Caisse à parois pleines

La caisse parois pleines, qu’est ce que c’est?

Les caisses à parois pleines fabriquées en bois scié, contreplaqué ou OSB, sont utilisées pour les matériels devant recevoir une protection mécanique et, ou physico-chimique.

La caisse parois pleines, idéale pour l’exportation.

C’est la catégorie la plus utilisée pour l’exportation. La caisse parois pleines est généralement composée d’une armature et d’une base en bois massif avec des parois qui peuvent être en contreplaqué, ou en bois. Le fait d’utiliser des parois en contreplaqué, la rend moins lourde que qu’une caisse tout bois. On utilise pour cette catégorie les termes de caisse bois, caisse contre plaquée ou caisse barrée à l’Anglaise

Nos caisses parois pleines sont conçus en fonction de votre cahier des charges.

En fonction du cahier des charges, nous apposerons des aérations pour être en conformité avec les normes en vigueur. En fonction de la durée de préservation souhaitée, nous protègerons vos produits par différents types de films protecteurs et de produits déshydratants.

La caisse parois pleines, pour quel matériel.

Cet emballage concerne principalement des pièces présentant un aspect dit « fragile ». Comme l’emballage de machines spéciales, des engrenages, des moteurs, des pièces de musées, des pièces pour le nucléaire, des armoires de commandes – de régulation – de contrôle – de mesure, etc….