Protection

Les housses et films de protection permettent de compléter la protection de vos matériels, et peuvent dans certains cas remplacer une couverture totale en bois. L’adjonction de housses étanches et de produits déshydratants peuvent être impérative pour une protection optimale.

Nous fournissons une gamme de produits conçus et développés pour les emballages de produits sensibles à l’humidité et aux agents atmosphériques.

Housse VCI

Au cours du stockage et du transport, les métaux se corrodent s’ils ne sont pas protégés. L’utilisation d’huiles ou de graisses nécessitent une application au départ et un nettoyage à l’arrivée.
La technologie VCI protège le métal contre la corrosion et l’oxydation. la protection dure au maximum 2 ans dans l’emballage non ouvert. Le VCI est 100% recyclables et respectueux de l’environnement

Housse thermo rétractable

Elles sont réalisées à partir d’un film thermo-rétractable. Chauffé, le film s’adapte aux formes et dimensions du matériel en se rétractant. La housse thermo-rétractable constitue une barrière aux gaz et elle protège des UV et des intempéries.

Housse LI 50

Matériau souple et thermosoudable. Leur usage s’impose à tous les produits utilisés au contact de pièces détachées IPS (Importants Pour la Sûreté) destinées aux centrales nucléaires. Leur usage donne toutes les garanties d’acceptation de votre emballage par EDF.

Déshydratant

Les sachets de déshydratant absorbent l’humidité relative au sein de la housse de protection et de transport.
Le nombre de sachets déshydratants que nous mettons, dépend de la taille de la housse et est fonction d’une règle de calcul conforme à la norme NFH 00320.